"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"La réforme de la société est une expression qui résume le message des prophètes envoyés par Dieu, Gloire à Lui le Très- Haut. Ils ont dû supporter souffrances et combats, affronter les arrogants et orienter les fidèles pour aboutir à une société juste.
La réforme de la société est l'espoir caressé par le coeur de tout croyant qui a vécu dans l'attente de l'instant où la justice divine inondera ce monde.
Mais l'espoir sans action est une sorte d'injustice envers soi-même, l'être humain doit agir pour réaliser ce but. Dieu, Gloire à Lui, nous a tracé le chemin, résumé par l'expression « ordonner le convenable et interdire le répréhensible ».
Ordonner le convenable et interdire le répréhensible est une grâce divine. Si l'être humain s'y conforme, il peut concrétiser l'espoir des prophètes et des amis et justes serviteurs de Dieu, consistant à établir une société juste inondée de valeurs humaines, qui garantissent le bonheur des êtres humains, dans ce monde et dans l'au-delà."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !