Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Carole Nativelle reçoit un jour des messages d'ailleurs, que lui envoient des guides spirituels. Porteuse de messages de paix et de tolérance, elle souhaite les partager avec le plus grand nombre - cet ouvrage naît de ce désir. Car l'homme est bon de nature, mais ne le sait pas toujours.
L'enfance est un terrain propice pour nourrir ses manques existentiels et les répercuter toute sa vie, auprès de personnes qui ne sont que le reflet de lui-même, un véritable miroir. Thérapeute en mémoires cellulaires, elle voit au quotidien des clients dans ce manque existentiel qui a profondément marqué leur enfance.
Le but de sa démarche est de faire comprendre à l'homme que la clé de ses retrouvailles avec lui-même, mais aussi avec les autres, passe par l'ouverture de son coeur. Il s'agit de mettre de côté nos fausses croyances, nos idées reçues, nos a priori, pour poser un autre regard sur nous-mêmes et le monde qui nous entoure. Car la vie est belle pour celui qui veut la prendre, celui qui l'accueille à bras ouverts...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"