Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Thayé Dorjé.
Sa Sainteté le 17ème Karmapa.
Les Karmapas sont les chefs spirituels de la plus longue lignée ininterrompue de maîtres réincarnés dans le bouddhisme tibétain : la lignée Karma Kagyu.
Thayé Dorjé, Sa Sainteté le 17ème Karmapa, a reçu le titre de Vidyadhara : « celui qui détient le savoir complet des soutras et des tantras, les enseignements du Bouddha ». Chef spirituel de plus de neuf cents monastères et centres de méditation répartis de par le monde, il se rend aujourd'hui sur tous les continents pour transmettre la sagesse bouddhiste traditionnelle qui encourage la résolution des conflits. L'éducation développe les valeurs inhérentes à chaque être : la compassion et la sagesse qui nous permettent d'établir, à un niveau personnel puis sociétal, une paix et une sérénité durables.
Le Karmapa diffuse ses enseignements directement, ou par l'intermédiaire de son site Internet ou des réseaux sociaux. Pour la première fois ce livre en réunit les plus importants, afin que tous les êtres puissent avoir accès à la compréhension de leur richesse intérieure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"