"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Si l'on devient ce que l'on mange, nourrir ses enfants revêt une importance inouïe.» Parce que la cuisine est synonyme de partage et qu'elle constitue une formidable leçon de vie, Bruno Verjus, blogueur, chroniqueur et chef de cuisine du restaurant Table à Paris, ouvre grand les portes de cette discipline aux enfants.
Après Recettes pour ma femme, voici 52 recettes spécialement confectionnées pour satisfaire les appétits multiples des gourmets en herbe : désir de mettre la main à la pâte, envie de s'amuser, faim de découvrir, sans oublier les plaisirs d'un palais parfois capricieux ou trop porté sur de «mauvais goûts».
Réalisées par les grands (avec parfois la complicité des petits), elles font la part belle aux ingrédients de qualité et aux associations gourmandes, aident à apprécier les bonnes choses et recèlent quelques surprises de taille pour conquérir les plus récalcitrants des rejetons...
Au menu : grands classiques culinaires particulièrement appréciés des enfants, recettes d'autrefois à déguster en famille mais aussi réjouissantes créations inspirées par la world food... sans oublier la recette magique qui fait aimer les épinards. Bon appétit les petits!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !