Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

RAJuffern Tome 1 : Taliane

Couverture du livre « RAJuffern Tome 1 : Taliane » de Emmanuelle Amadis aux éditions Sharon Kena
Résumé:

Taliane est un Dionos, la race souveraine sur RAJuffern. Il a un don, il peut déplacer les os brisés et les ressouder pour réparer les organismes vivants. Il travaille en équipe avec Eliou, qui lui soigne les tissus mous, et Xabat le pilote de la navette qui les mène sur le lieu d'apparition de... Voir plus

Taliane est un Dionos, la race souveraine sur RAJuffern. Il a un don, il peut déplacer les os brisés et les ressouder pour réparer les organismes vivants. Il travaille en équipe avec Eliou, qui lui soigne les tissus mous, et Xabat le pilote de la navette qui les mène sur le lieu d'apparition de ceux qui serviront d'esclaves au Dionos. Chacun est âgé de plusieurs siècles et pour agrémenter ou épicer un peu leur quotidien, ils se lancent parfois des défis.
Lors de circonstance particulière, Taliane relève le pari un peu idiot de prendre en charge un humain pendant une année, le gain sera minime et les problèmes certainement au rendez-vous, mais il est bien décidé à le gagner haut la main. Jaison est mort. Du moins, il devrait l'être, il ne voit pas comment il pourrait en être autrement après ce qu'il vient de subir. Et pourtant, voilà qu'il se réveille et qu'il se retrouve devant un être qui n'est visiblement pas humain.
Point positif, il n'est pas en enfer, ou alors les démons sont incroyablement plus magnifiques qu'on ne le dit. Point négatif, il n'est pas au paradis parce qu'il reste mortel et qu'il est un esclave. Point troublant, il est tombé amoureux de Taliane, son maître immortel. Sa vie, ou plutôt sa mort, n'a pas de sens, alors pourquoi ne pas devenir déraisonnable et croire à un miracle : celui de voir ses sentiments être partagés.
Attention ce roman comprend des scènes homosexuelles explicites.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.