"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean Palomba écrit pour les yeux et les oreilles. Rage Mue, bréviaire du poète mort conte la vie textuelle d'un graphomane illuminé. Quelqu'un (je), une voix (Muihr), traversés d'amours et de haines, cheminent par erreurs hallucinées vers la mort. Une poésie en prose follement douce qui plonge dès les premières lignes le lecteur dans un univers incroyable et infini, fourmillant de : je, Muihr, ton de la conscience, écho de la pensée, femme aux visages multiples, globicéphales tropicaux, souvenirs d'enfance(s), rêves, fantasmagories,... Et aussi quelques dérèglements comme la narcolepsie, l'alexie, la jargonaphasie, la télépathie, l'ubiquité.
L'univers intime que l'auteur nous livre ici est un enchantement, magnifiquement construit. On traverse les temps, les espaces, le rêve devient réalité, le réel prend des formes oniriques. On s'approprie sa poésie, ses propres exigences d'écriture, pour une vraie liberté de lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !