L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Sylvain Garant a attendu d'avoir solidement assis son entreprise avant de se lancer dans la course automobile. Ce n'est qu'après la quarantaine qu'il put enfin s'y consacrer.
Mais une fois lancé, c'est une belle revanche qu'il a pris en courant avec boulimie en rallye, en course de côte et en circuit... Mais pas avec n'importe quelles voitures ! Très rapidement c'est avec les meilleures Ferrari qu'il a fait son apprentissage.
Ce fut parfois difficile, mais sa règle de comportement était : se faire plaisir et assurer le spectacle.
Il n'était au départ pas un pilote ultra doué mais il était persévérant et courageux.
Même si la carrosserie a du parfois en souffrir, il a rapidement progressé pour atteindre un bon niveau, proche des meilleurs.
Un autre côté intéressant du personnage, était son comportement joyeux et amical qui lui valait d'être entouré de nombreux amis, généralement bons pilotes.
Il nous a quitté en 1993 mais il est encore très présent à l'esprit de ceux qui l'on connu. Beaucoup de monde se souvient encore de Sylvain Garant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique