A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le maître omraam mikhaël aïvanhov (1900-1986) philosophe et pédagogue français d'origine bulgare, vint en france en 1937.
Ce qui frappe dès l'abord dans son ouvre, c'est la multiplicité des aspects sous lesquels est présentée cette unique question : l'homme et son perfectionnement. quel que soit le sujet abordé, il est invariablement traité en fonction de l'usage que l'homme peut en faire pour une meilleure compréhension de lui-même et une meilleure conduite de sa vie. " il y a deux mille ans, la venue de jésus instaurait un ordre de choses où, pour la première fois dans l'histoire des hommes, les valeurs d'amour, de bonté, de pardon, de patience, de douceur, d'humilité, de sacrifice étaient mises à la première place.
Et même si la parole de jésus n'a été jusqu'ici ni bien comprise ni bien appliquée, il a suffi que la lumière se fasse chez certains êtres pour qu'elle se transmette de siècle en siècle. l'amour du prochain enseigné par jésus, et qui découle de cette vérité que les humains sont fils et filles d'un même père, a permis à l'idée de fraternité de se frayer un chemin. " omraam mikhaël aïvanhov.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste