A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Dans une agence d'images, un homme retouche une photo de presse. Pour rire, parce qu'il trouve ça drôle. Mais cette photo est explosive, elle désigne des guerriers : il suffit d'y modifier un détail pour déclencher des conséquences planétaires, à Paris, au Yémen, ailleurs, partout.
Cette époque est déroutante : au nom d'Allah, de Jésus, de Yahvé, des femmes et des hommes sombres lèvent des couteaux sortis de leurs poches. Ils ne sont pas drôles. Ils vocifèrent des chants bizarres et trament des crimes dans le fond des forêts.
Quelque chose s'est retourné, quelque chose dans le ciel a perdu sa transparence.
Le sentiment religieux devrait éclairer l'homme, le réjouir, et pourtant, dans chaque religion, que ce soit du côté d'Allah, de Yahvé, de Jésus, il y en a qui déboîtent, qui ont une relation fétichiste et infantile avec leur Dieu. Qui sont poussés à l'extrême.
Mais certains s'opposent à cette nuit qui s'avance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste