Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« Je suis petit, futé et tenace. Mes collègues du journal m'appellent Samy. Je me nomme Simon Steinberg. On pense rarement au patronyme que l'on porte sauf si, comme moi, on laisse tomber son portefeuille dans l'allée centrale du TGV et qu'il s'ouvre en éparpillant des secrets intimes : photos en noir et blanc d'amis de Bornéo, sauvages et nus, cartes de sécurité sociale, d'identité, de jeune, de membre de diverses associations, photo en sépia d'Alexandre Carradine, l'homme vivant le plus vieux de la planète, et une série de bonnes adresses de filles, de restos, de copains, écrites sur une multitude de bouts de papier aux coins cornés et usés.
J'ai croisé le regard de Carradine sur les marches de l'Unesco, le jour où le « Grand Conseil des Sages » lui octroya le titre de « Trésor Mondial Vivant ».
Que le ciel, la Terre et les torrents vous gardent : un roman d'une rare tendresse et d'une profonde intensité, où s'inscrit en lettres d'or notre rêve d'Éternité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle