"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Je ne cache pas que l'objectif essentiel de cet ouvrage est de lever des prétendants pour ma pomme.
Jusqu'à maintenant je suis restée pudique car je croyais que c'était la meilleure façon de m'apparier pour de bon. Mais comme ça ne donne pas le résultat espéré, je choisis un autre axe de communication.
Je vide mon sac.
Dans cet esprit de droiture propre aux femmes et, avant de livrer en pâture à mes postulants les épisodes de ma vie et de celle de mes amies, je les informe de mes défauts. Rien n'est pire que s'entendre dire : «Ah, si j'avais su que tu étais comme ça...» L'un de mes rêves serait de rencontrer El Señor Prince Charmant sans avoir plus d'efforts à fournir que la Belle au Bois Dormant. Alors je fais des siestes, j'avale des somnifères, je m'endors dans des endroits incongrus et je me donne au premier qui me réveille !
Résultat, j'ai eu des amants policiers, secouristes, clochards ou dames de charité, mais aucun ne s'est présenté sur un cheval blanc.
J'attends.» Les auditeurs de France Inter connaissent bien la voix de Kriss, sa tendresse et son insolence rieuse. Elle est aussi scénariste et écrivain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !