A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ce volume rend compte des questionnements des chercheurs et praticiens psychologues à propos des environnements virtuels et leurs usages. Il analyse les dimensions d'émotion et d'empathie dans les environnements virtuels, le réalisme des dialogues d'enfants avec des agents virtuels, ou encore le cadre des visio-consultations thérapeutiques. Il évoque aussi comment le recours à la réalité virtuelle permet d'évaluer des formes de mémoire dans des contextes proches de la vie quotidienne des patients. Enfin, la réalité virtuelle, devenue un outil au service de la formation, permet à l'apprenant de tester des procédures sans risque pour lui, pour le patient, l'élève ou le client.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste