Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'Unité n'est pas une destination, c'est un état qui est constant et demeure intact, même lorsque nous nous remettons en question ! Cela existe dans tout. Nous pourrons nous installer dans la matrice de l'Unité et développer une attitude d'Amour de soi inconditionnel, sans rien faire pour s'améliorer et sans rien forcer. La pratique de l'Unité et de la Présence aimante et inconditionnelle de Soi peuvent nous aider à mieux porter et manifester la conscience essentielle que nous avons atteinte et continuons de découvrir. En y revenant jour après jour, nous allons créer une constante dans cette conscience et permettre à l'Unité de s'amplifier et de s'ancrer en nous et autour de nous. Notre Planète souffre et a besoin de ce nouveau paradigme d'Unité et surtout de notre décision constante et continue de la manifester même si nous ne savons pas comment faire. Une histoire d'Amour de Soi vient de naître, une nouvelle matrice d'Unité vient de commencer et nous avons la chance d'y participer consciemment ici sur Terre, même si nous avons vécu depuis si longtemps dans l'isolement et la séparation. Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. Depuis la parution du livre 'Essence' en 2005, elle a fermé son cabinet et consacre son temps à l'écriture et à l'enseignement. Ses principaux champs d'intérêt portent sur la reprogrammation de l'ADN, l'exploration de l'Essence, le processus d'amplification et d'ancrage du Tout Individualisé, ainsi que l'Unité avec Soi. Sa vision est celle de la convergence du point zéro et l'Amour de Soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force