"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De nombreuses observations scientifiques démontrent que de nouveaux écosystèmes se développent dans le monde selon l'évolution des modes de vie humains et de leurs interactions avec la nature sauvage au sein de laquelle les grands prédateurs représentent un monde fascinant, parfois effrayant mais toujours attachant et malgré tout fragile.
2 grands photographes animaliers Kyriakos Kaziras et Paul Goldstein vous présentent le résultat de plusieurs années d'observations des plus grands prédateurs de la planète sur leurs lieux de vie. Des lions d'Afrique aux ours blanc d'Alaska en passant par les tigres du Bengale et les jaguars d'Amérique du Sud, vous retrouverez dans cet ouvrage toute la beauté de ses animaux à la fois majestueux et cruels.
Au travers de 220 photos de grande qualité, résultat de leur vision personnelle et inédite de cette nature sauvage, vous partagerez l'émotion et l'excitation que vivent Kyriakos et Paul au contact de ces grands prédateurs. Instants magiques ou la beauté de la nature et de ces animaux, souvent photographiés au plus près de l'action, rejoint l'oeil du photographe pour figer un moment d'éternité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !