Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le premier livre de l'illustratrice Cheval Ta Race !
Par le biais de dessins humoristiques, l'illustratrice et auteure n'hésite pas à jeter des pavés dans la mare (ou dans la carrière) pour ouvrir la réflexion sur des sujets posant souvent de nombreuses questions : la vie au club, le quotidien de propriétaire équin, l'équipement, la santé, les diverses disciplines, et bien d'autres encore.
Cet ouvrage pédagogique propose un doux moment où se mêle vulgarisation scientifique, réflexion personnelle et éclats de rire. Aucun dogme, aucune méthode, aucune école, ne saurait être épargné par un regard à la fois ouvert et bienveillant sur cette relation humain-cheval. L'auteure nous guide autour de la construction d'une réflexion propre et riche, tout en laissant le libre arbitre de chacun. Soyez curieux !
En équitation, les plus grands maîtres écuyers ont été et sont encore les premiers à dire et à faire l'expérience d'un apprentissage permanent. Ainsi, même si nous nous devons de connaître les chemins des anciens, il ne faut pas s'en contenter, l'équitation et le monde du cheval font partie de notre histoire humaine qui continue de s'écrire, gardons-le toujours à l'esprit...
Tous les cavaliers et amoureux des chevaux se retrouveront dans les diverses scènes de vie équestre proposées par l'illustratrice.
Cheval Ta Race, illustratrice équestre, est passionnée d'équitation et de cheval depuis de nombreuses années. Propriétaire d'un cheval, elle met en scène ses tracas de cavalière par le biais d'illustrations humoristiques, souvent accompagnées d'une réflexion écrite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"