A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Second opus de la série The Lochmore Legacy, après le premier "Un secret dans les Highlands" écrit par Janice Preston.
On retrouve au manette une autre autrice,
Écosse, XIXe siècle.
Dans la calèche qui la conduit au château de Lochmore, Joane est en prise avec des sentiments contradictoires. A-t-elle bien fait d'accepter la proposition de sa tante de devenir la préceptrice du jeune fils du propriétaire des lieux, le duc Benneit Lochmore ? Certes, depuis qu'elle a perdu son mari, elle aspire à une toute nouvelle vie. Mais imaginait-elle un seul instant que le destin la conduirait aux confins des Highlands écossais ? Qui plus est dans la demeure d'un veuf au caractère ombrageux ? Peu importe, se dit-elle. Les dés sont jetés. Et ce n'est certainement pas ce Benneit aussi mystérieux et séduisant soit-il qui fera obstacle à ses aspirations !
Une plume classique mais la passion et la séduction n'est pas vraiment au rendez vous, la lecture est rapide, quelques bonne descriptions. Mais un opus assez décevant.
"Depuis la mort de son père l’année précédente, ils avaient mis leurs revendications en sourdine, respectant la période du deuil. Mais de toute évidence, ils n’avaient fait que rassembler leurs forces avant de lancer de nouveau leurs troupes à l’assaut. "
"Jo avait pris un risque, elle le sentait, mais son audace se révéla payante. Le duc parut se détendre et un léger sourire incurva ses lèvres.
- Frapper un homme à terre n'est pas très fair-play, Mrs Langdale."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste