Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lara Temple

Lara Temple
Lara Temple est autrice de romance historique, spécialisée dans l'époque de la Régence anglaise. Elle a découvert le genre à quinze ans en tombant sur un exemplaire de Faro's Daughter (publié en français sous le titre "Le cœur est maître") par Georgette Heyer dans une petite librairie.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Pour le coeur du highlander » de Lara Temple aux éditions Harlequin

    Spitfire89 sur Pour le coeur du highlander de Lara Temple

    Second opus de la série The Lochmore Legacy, après le premier "Un secret dans les Highlands" écrit par Janice Preston.
    On retrouve au manette une autre autrice,

    Écosse, XIXe siècle.

    Dans la calèche qui la conduit au château de Lochmore, Joane est en prise avec des sentiments...
    Voir plus

    Second opus de la série The Lochmore Legacy, après le premier "Un secret dans les Highlands" écrit par Janice Preston.
    On retrouve au manette une autre autrice,

    Écosse, XIXe siècle.

    Dans la calèche qui la conduit au château de Lochmore, Joane est en prise avec des sentiments contradictoires. A-t-elle bien fait d'accepter la proposition de sa tante de devenir la préceptrice du jeune fils du propriétaire des lieux, le duc Benneit Lochmore ? Certes, depuis qu'elle a perdu son mari, elle aspire à une toute nouvelle vie. Mais imaginait-elle un seul instant que le destin la conduirait aux confins des Highlands écossais ? Qui plus est dans la demeure d'un veuf au caractère ombrageux ? Peu importe, se dit-elle. Les dés sont jetés. Et ce n'est certainement pas ce Benneit aussi mystérieux et séduisant soit-il qui fera obstacle à ses aspirations !


    Une plume classique mais la passion et la séduction n'est pas vraiment au rendez vous, la lecture est rapide, quelques bonne descriptions. Mais un opus assez décevant.


    "Depuis la mort de son père l’année précédente, ils avaient mis leurs revendications en sourdine, respectant la période du deuil. Mais de toute évidence, ils n’avaient fait que rassembler leurs forces avant de lancer de nouveau leurs troupes à l’assaut. "


    "Jo avait pris un risque, elle le sentait, mais son audace se révéla payante. Le duc parut se détendre et un léger sourire incurva ses lèvres.
    - Frapper un homme à terre n'est pas très fair-play, Mrs Langdale."

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Lara Temple

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com