Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
"Ô Verbe ! Ô Christ ! Que vous êtes beau ! Que vous êtes grand ! Qui saura vous connaître ? Qui pourra vous comprendre ? Faites, ô Christ que je vous connaisse et que je vous aime !" La contemplation de la beauté et de la grandeur de Jésus Christ dans l'abaissement même de l'Incarnation manifestée dans ces paroles du bienheureux Antoine Chevrier invite chaque disciple et chaque communauté chrétienne à un nouvel élan missionnaire pour faire connaître un tel don de Dieu, notamment auprès des personnes marquées par la pauvreté et la souffrance.
Cet ouvrage permet d'entrer plus profondément dans ce dynamisme d'une vie de disciple et d'apôtre, en prenant appui sur l'expérience et les écrits du fondateur du Prado. Les textes regroupés ici forment une collection de documents diffusés à l'origine à l'intérieur de la famille spirituelle du Prado. Ils peuvent néanmoins rejoindre bien des chrétiens, laïcs, personnes consacrées, diacres permanents, prêtres, dans leur souci d'articuler une foi fervente et un grand sens missionnaire là où la vie les a placés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force