Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
"Portrait d'une passion, Suzanne Carey :
Fascinée par la passion foudroyante qu'a vécue Edith, sa grand-mère - au point de quitter mari et enfants -, Maggie a décidé d'écrire l'histoire de cette incroyable aventure. Ses recherches la mènent alors jusqu'au fils du grand amour d'Edith, Luke. Le trop séduisant et irrésistible Luke. Est-il possible que l'histoire se répète, une fois encore ?
Un goût de paradis, Penny Allison :
Lasse de rester dans l'ombre de son époux, écrivain célèbre et aventurier des mers, Cassie l'a quitté pour se consacrer à sa carrière de reporter. Mais lors d'une mission au Moyen-Orient, elle court des risques insensés et ne doit alors la vie sauve qu'à son mari, Griff Hale. Griff qu'elle croyait ne plus jamais revoir et dans les bras duquel elle rêve de s'abandonner encore. Mais ne serait-ce pas alors renoncer à sa liberté chèrement conquise ?
Un lac si bleu, Robin Elliott:
Alors que la tempête fait rage et qu'elle regagne à la hâte sa maison isolée en pleine forêt, Jane découvre, derrière un buisson, un homme inconscient. Un homme qu'elle prend tout d'abord pour l'ouvrier venu réparer son toit, avant de comprendre qu'elle s'est trompée, et de sentir une sourde angoisse l'envahir : qui est cet inconnu à la troublante séduction, et qu'est-il venu faire dans ce coin perdu du Michigan ?
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force