Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans ce recueil de plus de cent poèmes, découvrez une poésie inédite présentée par l'auteure Nadine Primeau qui s'affiche pour la première fois en tant que poète et personne ayant le syndrome d'Asperger. Avec des confidences quant au mutisme, au sens de la vie, aux difficultés, à l'autisme et plus encore, l'auteure révèle son autisme au féminin au travers d'une poésie touchante et profonde qui jusque-là était restée cachée, mais qui surprendra plus d'un lecteur par les prises de conscience qui la composent. Poésie inédite d'une Aspergirl est le 9e livre de l'auteure dont son 3e ouvrage qui touche le sujet de l'autisme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force