L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
«Non pas l'oeuvre tendue, sourde, monotone autant que la mer qu'on sculpte sans fin - mais des éclats, accordés à l'effervescence de la terre - et qui ouvrent au coeur, par-dessus le souci et les affres, une stridence de plages - toujours démis, toujours repris, et hors d'achèvement - non des oeuvres mais la matière elle-même dans quoi l'ouvrage chemine - tous, liés à quelque projet qui bientôt les rejeta - premiers cris, rumeurs naïves, formes lassées - témoins, incommodes pourtant, de ce projet - qui, de se rencontrer imparfaits se trouvent solidaires parfaitement - et peuvent ici convaincre de s'arrêter à l'incertain - cela qui tremble, vacille et sans cesse devient - comme une terre qu'on ravage - épars.»Édouard Glissant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique