Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une étude complète de l'art érotique japonais couvrant la période de l'ukiyo-e, du milieu du xviie siècle à la fin du xixe siècle.
- Une présentation chronologique par artiste, dont les célèbres Utamaro, Hokusai, Harunobu, Kunisada, Kuniyoshi et bien d'autres.
- Un excellent ouvrage de référence sur l'art érotique de l'ukiyo-e, illustré de plus de 350 reproductions : estampes, rouleaux ou peintures.
- Chaque exemplaire, à la mise en pages moderne qui réhausse le caractère précieux de l'ouvrage, inclut une reproduction gratuite d'une célèbre estampe érotique d'Utamaro extraite du Poème de l'oreiller.
- Rédigé par Gian Carlo Calza, l'un des grands spécialistes de la culture et de l'art japonais, cet ouvrage propose une approche à la fois subtile et accessible qui séduira aussi bien les érudits que les amateurs d'art érotique.
- Comprend un répertoire détaillé des oeuvres, ainsi qu'une bibliographie et un glossaire exhaustifs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !