"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L 'oeil du plasticien didier serpret et la plume un poète se sont posés sur les plaques d'égout, ou "regards de chaussée" comme disent les égoutiers, afin de les éclairer des mille reflets de la tendresse.
Traits d'union symboliques entre deux mondes, ces plaques, semblables à des stèles abandonnées aux pluies et aux soleils - et que passants las ou distraits nous ne voyons plus -, nous révèlent quelques facettes du mystère des tréfonds. des viscères de la terre naît une mythologie de la ville.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !