A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
" Avec ce système, tout le monde participe à l'effort collectif : que nous soyons riches ou pauvres, nous sommes des citoyens à part entière et nous payons notre contribution.
Cela n'empêche évidemment pas la solidarité à l'égard des personnes aux plus faibles revenus, sous forme d'allocations ou d'aides financières de la collectivité, telles qu'elles existent aujourd'hui et qu'il faudra renforcer demain. En effet, pour un résultat neutre pour les finances de l'État comme pour celles du contribuable, l'éventualité d'un prélèvement plus fort qu'aujourd'hui sur les revenus de certains contribuables aux revenus modestes, compensé par une augmentation équivalente des allocations reçues de l'État se justifie selon nous par le fait que la contribution au budget de l'État est prélevée au taux unique de 50% pour tous les citoyens, et qu'en retour, la situation de leur foyer Leur dorme droit à une aide particulière, au même titre qu'une personne retraitée ou au chômage a droit à l'indemnisation de sa période de retraite ou de chômage.
Cette allocation est versée chaque mois et prend en compte la baisse du salaire net liée à la mise en place du nouveau système, du moins pour les revenus les plus faibles. Ainsi, nous sommes tous égaux devant l'impôt, et également tous solidaires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste