A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Prenez soin de ce recueil. Offrez-le pour dispenser l'amour autour de vous, à ceux qui vous accompagnent, à ceux que vous ne connaissez pas encore, en quête d'un nouvel horizon pour oser un souffle de vie. L'humanité est l'affaire de tous.
Régler ses comptes personnels, intimes, profonds, enfouis, refoulés, est une étape que toute personne doit s'imposer si elle veut s'ouvrir aux autres.
Analyser sa douleur, la détecter, la comprendre, l'accepter pour commencer à s'en détacher conduit à s'imprégner de sa différence, pour ne plus la cacher et qu'enfin elle devienne une force qui porte vers la vie.
« Je m'aime comme je suis et j'existe par cette différence. Ainsi je m'accepte et, par ce fait, j'accepte la différence chez l'autre. » Point de narcissisme, « s'aimer » prend la dimension de se recevoir, s'accueillir dans sa propre histoire de vie familiale et sociétale.
Ne pas oublier de s'occuper de soi pour mieux se tourner vers les autres. J'ai besoin de vous, et vous, vous avez besoin de moi : la marche en avant de chaque individu est dans l'échange. Alors partageons ! Le jour se lève !
Merci à vous tous qui me lisez !
Hélène Gadeaud ® Les écrivains publics du bocage silléen - SAS
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste