"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Belote, rebelote et dix de der !
Derrière les barreaux d'un zoo en folie, la vie ne ressemble pas toujours à un long fleuve tranquille. Entre les parties de belote animées, Ernest le hérisson, Humphrey le pingouin et Pedro le coati ont fort à faire pour accueillir les p'tits nouveaux et faire régner la paix et l'harmonie au sein de cette communauté bigarrée.
Dans ce troisième tome, à coups d'histoires courtes à la fois tendres et mordantes, Gaudelette traite de l'intolérance, de l'individualisme, du réchauffement climatique...
À mettre au plus vite entre toutes les mains car, comme le dit si justement Pedro, quand tout va mal on ne peut plus se la jouer perso sinon c'est le carnage !
Attention: tome 3 difficilement trouvable!
Un festival d'humour décalé, j'adore de tome en tome. Une bande dessinée pour enfant pleine de finesse et de décalage qui permet une lecture pour les grands comme pour les petits: Les enfants aimeront cette histoire pour les animaux bien campés et un peu délirants, quant aux adultes, ils apprécieront la "double lecture" compréhensible par eux-seuls avec des clins d'oeil vraiment drôles. Un régal!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !