A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le pape Paul VI fut à la tête de l'Église catholique de 1963 à 1978 et la gouverna dans la période difficile de l'après-Vatican II (1962-1965), un Concile « oecuménique » qui ouvrit l'Église catholique aux autres religions et à la société. Il en fut le principal artisan, et sa béatification fête le 19 octobre 2014 ce travail considérable qu'il a mené jusqu'au bout.
« Un amour qui se donne ». Ce premier volume - préfacé par son frère d'âme, Don Macchi - nous donne d'approcher du visage intérieur de Paul VI, de pressentir quelque chose de son âme ardente, de son regard prophétique sur le monde, de sa parole vibrante, flamboyante, percutante. dont le père Daniel-Ange a sélectionné de nombreux textes.
« [Ces textes] résonnent à nos intelligences et à nos coeurs avec une proximité et une force qui les rendent immédiatement présents. On les croirait écrits pour réveiller le courage de notre foi aux jours de désarroi. Leur vigueur les rend irrésistibles » (cardinal Lustiger).
« Cet ouvrage met en lumière intérieure l'aspect le plus serein et le plus charismatique, le plus méconnu aussi, de la vie et du message de Paul VI » (René Laurentin).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste