"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Coup de foudre au paradis, Jessica Hart Ce séjour de six mois sur l'île paradisiaque de St Bonaventure auprès de Lewis Mansfield ne commençait pas sous les meilleurs auspices, songeait Martha, dépitée. Celui qui venait de l'embaucher comme nounou pour s'occuper de sa nièce était aussi aimable qu'une porte de prison ! Son amie Juliane, qui l'avait recommandée pour le poste, avait certes mentionné que Mansfield pouvait se montrer bourru, mais elle avait aussitôt ajouté : « En fait, tu verras, c'est un amour. ». Difficile à croire, selon Martha. Pourtant, si cet homme s'était donné la peine de sourire, il aurait été plutôt charmant. Et puis, il ne fallait jamais se fier à sa première impression... ni se laisser abattre. Qui sait si cet ours de Lewis Mansfield n'allait pas finir par se montrer agréable, sous les cieux plus cléments de St Bonaventure ?
Liaison dangereuse, Michelle Reid Installé au bar de la plage, Ethan Hayes contemplait la jeune fille en train d'onduler sur la piste de danse. Bronzée comme du pain d'épices, vêtue d'une mini-robe du même rose vif que la fleur plantée dans ses cheveux, elle était absolument irrésistible. Trop irrésistible pour danser seule. De fait, tous les hommes s'étaient empressés de la rejoindre sur la minuscule piste de danse. Tous, sauf lui. Ethan savait qu'il fallait se méfier de cette ravissante tentatrice, si justement prénommée Eve. Il n'avait pas oublié l'épisode gênant qui les avait réunis, quelques mois plus tôt - et depuis lequel il évitait soigneusement cette jeune personne aussi sensuelle que provocante... Car Eve était la petite-fille de Theron Herakleides, un magnat grec qui veillait jalousement sur sa vertu... et qui n'était autre que le patron d'Ethan.
Idylle au Kenya, Liz Fielding Fille cadette qu célèbre industriel sir Charles Bainbridge, Charlotte - dite Charlie - a toujours pris fait et cause pour les opprimés. Un comportement altruiste qui lui a bien souvent valu de se faire arrêter au cours de manifestations pacifiques... avant d'être libérée quelques heures plus tard, grâce aux avocats de son père. Jusqu'au jour où sir Charles, las des frasques de sa fille, lui propose un marché : il financera le refuge qu'elle souhaite construire pour les sans-abri de Londres si elle part... au Kenya. Là, elle assistera Friedrick, le photographe de renommée internationale, chargé par sir Charles de réaliser un safari-photo pour la campagne publicitaire de son entreprise. Aussi généreuse que soit cette proposition, Charlie hésite à l'accepter. Son père ne peut évidemment pas savoir qu'elle a déjà eu affaire à Friedrick... dans des circonstances malheureuses qu'elle préférerait oublier !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !