Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
souvent les mots manquent pour s'exprimer lors des étapes clés de la vie : naissance, mariage, maladie, mort...
et pourtant, rien de plus vital que la parole dans ces moments de joie ou de tristesse.
ce recueil de textes non bibliques sur la mort sera utile pour la lecture personnelle ou familiale. il peut également être lu et médité à divers moments des funérailles : lors de la veillée à la maison ou au funérarium, pendant la célébration ou encore au cimetière. sans remplacer le rôle incomparable des textes bibliques, ce florilège, réalisé par le service de pastorale sacramentelle du diocèse de lyon, peut, après le face à face silencieux avec la douleur de la disparition, ouvrir la voie à la rencontre de celui qui nous sauve de la mort.
passer la mort, ce recueil de textes non bibliques complète utilement l'ouvrage devant la mort publié dans la même collection.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force