"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il est 7 h 30, le samedi 4 décembre 2004, lorsque Steve et Kelly Comeau sont réveillés en sursaut par des coups frappés à leur porte.
C'est le fils de leurs voisins, le petit Dalton Corbin, en pyjama, le visage ruisselant de larmes. " Ma maman ne respire plus. Il faut appeler les secours. " Kelly se précipite 6167 et trouve Jennifer, la tête en sang, la crosse d'un revolver dépassant de sous la couette. La police conclura à un suicide. Mais un des inspecteurs n'est pas convaincu. Et si ce drame avait un rapport avec un autre " suicide " survenu quatorze ans plus tôt, celui de Dolly Hearn, ancienne conquête de Bart Corbin, le père de Dalton ? Et si la mort de Jennifer avait un rapport avec sa relation extra conjugale, peut-être dangereuse ? Ann Rule a mené sa propre enquête, en s'appuyant sur les méthodes scientifiques les plus récentes, afin que le meurtrier ne puisse, une seconde fois, échapper à la justice.
très bien écrit; basé sur des faits réels en plus!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !