"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'école nous apprend à lire et à écrire, guère à parler. Et, adultes, nous voilà désemparés à l'idée de prendre la parole en public.
Claude guenault art Josette Fauvel en ont fait l'expérience au fil de leurs activités dans le domaine de l'animation socioculturelle et de la formation professionnelle. Conscients du rôle de plus en plus important de la communication orale, ils ont mis au point une méthode originale qui permet d'améliorer seul ses capacités d'expression, grâce à une prise de conscience des mécanismes de la parole, de ses différents modes d'utilisation et des multiples techniques d'entraînement.
Parler en public ce peut être facile à condition de : maîtriser la recherche de ses idées, avoir conscience de son auditoire et des conditions de l'échange, s'adapter aux diverses situations de la vie sociale ou professionnelle, bref de s'initier à une technique chaque jour de plus en plus indispensable que l'on soit cadre, élu, enseignant, animateur ou travailleur social. Parce que savoir parler en public est devenu un important facteur de réussite, ce livre est un véritable outil professionnel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !