"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'incrustation de photographies historiques dans des vues contemporaines ouvre d'étonnantes fenêtres sur le passé. Ainsi, l'événement qui n'avait pas nécessairement laissé de trace matérielle retrouve une véritable existence et la ville d'aujourd'hui se voit littéralement habiter par son histoire. Plus que jamais, le contemporain curieux est convié à une plongée dans le temps comme s'il lui était offert de se promener sur différentes scènes, au coeur de l'histoire en train de se faire.
When historical photographs are inset in contemporary settings, we open astonishing windows to the past. In this way, an event that has not necessarily left any tangible trace recovers a genuine existence while the city of today is literally inhabited by its history. More than ever, the inquisitive contemporary spectator is plunged into the depths of time, as if given the opportunity to stroll on different stages, at the heart of History in the making.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !