A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une ville de pouvoir et de lumière, née de la volonté des rois et chefs d'Etat, à admirer en bateau sur la Seine et à arpenter en tous sens grâce à son métro centenaire.
Nombre d'hôtels parisiens dévoilent un peu de l'histoire de la capitale : palaces légendaires, édifices des XVIIe et XVIIIe siècles, lieux de séjour des stars. Sans oublier de charmantes adresses à petit prix. Grandes tables classiques ou créatives, vitrines du savoir-faire français, restaurants branchés ou avec vue pour voir et pour être vu et bistrots délicieux pour sentir l'âme de Paname. La nuit tombée, Paris entretient ses mythes - cabarets, clubs de jazz -, ses amours de toujours - théâtre et cinéma -, et ses nightclubbers épris de bars et de boîtes à la mode.
La mode parisienne est toujours en vogue grâce à de jeunes créateurs talentueux et les douceurs sucrées sont des souvenirs aussi inoubliables qu'une madeleine de Proust. A côté de ses emblèmes incontournables - tour Eiffel, arc de Triomphe et autre Notre-Dame - tout le Paris des musées reste à découvrir. Partir pour Versailles et la basilique Saint-Denis à la rencontre de l'histoire de France ou vers le monde des loisirs du XXIe siècle, au Stade de France, à Disneyland Paris et au Parc Astérix.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...