Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Parents en pleine conscience ; ne laissez plus le stress prendre le contrôle de votre relation avec vos enfants

Couverture du livre « Parents en pleine conscience ; ne laissez plus le stress prendre le contrôle de votre relation avec vos enfants » de Korevaar Diana aux éditions Hachette Pratique
Résumé:

En tant que parent, il est vite facile de se mettre en mode «  pilote automatique  ». Entre les visites chez le pédiatre, les fêtes de l'école, les activités périscolaires, nombre de jeunes parents ont parfois des difficultés à vivre pleinement leurs relations avec leurs enfants qui peuvent... Voir plus

En tant que parent, il est vite facile de se mettre en mode «  pilote automatique  ». Entre les visites chez le pédiatre, les fêtes de l'école, les activités périscolaires, nombre de jeunes parents ont parfois des difficultés à vivre pleinement leurs relations avec leurs enfants qui peuvent alors devenir génératrices de tensions et de stress. Et si la pleine conscience permettait de découvrir une toute autre manière d'être parent?
  Le Dr Diana Korevaar, psychiatre et praticienne en périnatalité, utilise la méditation en pleine conscience comme outil pour aider les parents à se calmer, à se rééquilibrer et à repenser les défis auxquels ils doivent faire face. Elle nous explique comment nous affrancir de nos peurs et de nos désirs afin d'être plus disponibles pour nos enfants.
  Fondé sur des données scientifiques, Parents en pleine conscience propose des douzaines d'études de cas, ainsi que des cessions de méditation simples, pouvant être pratiquées n'importe où. Grâce à ces exercices faciles et efficaces, apprenez à gérer les conflits avec légèreté et à cultiver au quotidien des liens familiaux harmonieux.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.