Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Et vous, comment réagiriez-vous si vous perdiez la mémoire et qu'on vous accusait de meurtre ?
Août 2010. Au coeur de la nuit parisienne, Claude Forestier, éminent commissaire au 36 Quai des Orfèvres, est assassiné. Le lendemain, la gendarme Capucine Colin est convoquée au commissariat. Elle est l'une des dernières à avoir vu le flic. Le problème, c'est qu'elle ne s'en souvient plus. Alors qu'elle était justement venue sur la capitale pour oublier ses tourments, elle va devoir composer avec les imprévus et ses mauvais choix. Jusqu'où devra-t-elle aller pour prouver son innocence ?
"La plume de l'autrice est toujours aussi entraînante et son intrigue savamment ficelée. Je suis admirative : je me demande toujours comment font les auteurices de polar pour ne pas s'emmêler les pinceaux. Le fil rouge (sang) est solide et les personnages bien brossés. Les dialogues sont réalistes, tantôt drôles tantôt percutants. J'ai passé un excellent moment de lecture. Et j'ai hâte de retrouver Capucine dans une autre aventure." Stéphanie sur Instagram
Oublier Paris fait partie de la série policière Capucine qui comprend actuellement : Capucine, Une histoire sur sa peau et Oublier Paris. Les enquêtes de chaque tome compagnon sont indépendantes, les autres livres peuvent être lus avant ou après celui-ci.
Pour la version papier, le plus rapide est de commander auprès de l'autrice sur son site internet ou en librairie. Le délai de réception moyen est d'environ 15 jours, cela peut aller plus vite si achat en direct auprès de l'autrice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force