A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
- Qui d'entre nous peut honnêtement affirmer n'avoir jamais cherché partout ses lunettes (en général, elles sont sur notre tête), son stylo, ses clés, et n'avoir jamais accusé une tierce personne de les avoir déplacés ou cachés ? Qui n'a jamais eu de trous de mémoire ? "zut, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire... " Grâce à ce cahier d'activités, vous entraînerez votre mémoire de façon très ludique, avec plus d'une centaine de dessins et de scénarios humoristiques à compléter. Dessinez les tenues ridicules que vous portiez à l'adolescence, customisez la voiture de vos rêves, imaginez et représentez le contenu du sac à main d'un personnage : les possibilités sont infinies et un excellent moyen d'améliorer votre mémoire visuelle, votre rapidité et votre sens de l'observation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...