Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Sa soeur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle, un prêtre, dans la corbeille de la quête à l'église : Dites à Carolyn qu'il ne fait pas qu'elle me cherche. Son enquête va conduire celle-ci sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier ou vivait Mack. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ? Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talents diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses.
Comme tous les romans de Mary Higgins Clark, la mise en scène du roman est parfaitement bien décrite et dessinée mentalement. Et j'aurais toujours le sentiment de choc au moment où je découvre qui est le coupable.
Vous voulez des frissons, une enquête et des surprises ? Ce livre est fait pour vous !
Efficace mais aussi vite oublié que lu . N' empêche que Mary Higgins Clarke sait nous plonger dans ses romans
une nouveauté à savourer
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force