A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
MARVEL OMNIBUS: ONSLAUGHT est le premier volume de cette nouvelle collection qui réédite en format prestigieux d'imposantes et populaires épopées de la Maison des Idées.
Nous débutons avec un méga crossover mémorable sorti en 1996, Onslaught, qui a réuni tous les grands héros Marvel, des X-Men à Spider-Man, en passant par les Fantastiques et les Vengeurs. Onslaught a mis fin à une époque et en a ouvert une autre à travers les événements de Heroes Reborn, que l'on a découverts aux États-Unis il y a une dizaine d'années. Grâce aux révélations de Bishop, un X-Man venu du futur, les X-Men apprennent qu'un de leurs amis va les trahir dans le but de détruire l'équipe.
Sous le commandement de leur fondateur, Charles Xavier, les X-Men se demandent pendant longtemps qui parmi eux serait capable d'une telle perfidie et s'il faut prendre réellement au sérieux les affirmations de Bishop. Mais un jour, la prophétie du mutant s'accomplit et on découvre le nom du traître... Très vite, la situation échappera aux protégés de Xavier. S'ensuivront rebondissements et catastrophes qui mettront en danger la Terre entière.
Les héros devront alors faire front commun face à l'ennemi et être prêts à tout sacrifier, jusqu'à leur vie. Plus de trente épisodes sont rassemblés dans ce monumental volume écrit, notamment, par Scott Lobdell, Mark Waid et Jeph Loeb, et mis en images par John Romita Jr, Adam Kubert, Joe Madureira, Mark Bagley, et bien d'autres stars de la Maison des Idées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste