Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans ces quatre nouvelles inattendues Mikael Madeg fait passer du rire au frisson : une reconversion pour le moins surprenante pour un jeune retraité, un clin d'oeil surnaturel effrayant pour un jeune homme surpris par son propre passé familial, un collégien puni. à tort ? Et une amitié dont, finalement, le commissaire Nedeleg se serait bien passé à la veille de son départ en retraite.
Les routes du Léon voient passer, sous la plume de Mikael Madeg, bien des figures qui resteraient inaperçues si on n'y regardait de plus près.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force