A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Sorte de journal intime absurde et délirant « Oh, quel blocus ! » met à nouveau l'auteur en scène dans sa vie quotidienne. Un quotidien qui n'appartient qu'à lui, parsemé d'aventures plus improbables les unes que les autres. Maître dans le maniement de la langue, Moerell excelle dans les dialogues loufoques toujours admirablement servis par son dessin réaliste particulier. Dingo lubrique et attachant, véritable Pierre Richard de la séduction, il apparaît dans de nouvelles et cocasses tranches de vie où il ne se donne pas le beau rôle. Toujours suivi par Bibiche, sa blonde un tantinet désabusée, il vous entraînera le rire aux lèvres dans ses délires surréalistes. Du pur Moerell.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...