"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une aventure incroyable et incongrue, une enquête à travers les âges, un livre d'art décalé. Oh my gode. ou la Recherche de l'olisbos perdu, c'est un peu tout ça à la fois. Dans ce fol ouvrage, vous découvrirez tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur le sextoy sans jamais avoir osé le demander !
De l'ère paléolithique aux cimaises des galeries d'art contemporain, le sextoy, a traversé les millénaires et les sociétés. L'auteur retranscrit avec brio et humour les différentes périodes clés liées à l'histoire de cet outil, et vous apprend avec délicatesse et doigté, les raisons de son émancipation jusqu'à sa réussite ac-tuelle où il s'expose dans les galeries d'art les plus prestigieuses. Car aujour-d'hui, le sextoy ne se camoufle plus dans les tables de chevet, il s'expose, fière-ment, et sous les doigts d'artistes, se transforme en oeuvre d'art. Virginia Ennor, initiatrice de l'une de ces expositions, est partie à la rencontre de spécialistes du sujet, mais aussi d'artistes, pour qui cet outil a dépassé son rôle en devenant médium de leur art. Une invitation à découvrir l'Histoire en visitant les lieux et les dates incontournables que le plus vieil outil du monde a parcourus en 40 000 ans d'existence. 1 euro sera reversé à Sidaction pour chaque exemplaire vendu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !