"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Avec cette création réalisée à Barcelone, j'ai recherché un design qui insuffle du dynamisme à chaque endroit et chaque instant. Un dynamisme qui émane de la ville elle -même et qui m'a toujours fascinée. Cela donne au bâtiment une identité forte et une perception enrichissante du temps et de l'espace et démontre une approche holistique du design de l'extérieur vers l'intérieur en relayant l'idée que chaque partie du bâtiment est un tout, avec ses composants en relation et interactions constantes entre eux et le tout. Nous avons essayé de jouer avec les courbes - quelque chose qui nous rappelle Joan Miró et Antoni Gaudí, le génie architectural de Barcelone - et avec les couleurs.
- rouge, noir et blanc.
- pour donner au bâtiment sa propre personnalité et le transformer en quelque chose d'unique et d'irremplaçable.
Bref, nous avons recherché un bâtiment original et innovant dans sa globalité, qui aspire à devenir un immeuble résidentiel unique. Une propriété conçue et construite principalement pour le plaisir de ses habitants, mais aussi pour les citoyens et les visiteurs de Barcelone. ».
Odile Decq.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !