"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Saisir les images autant que les regarder, les regarder en les touchant, les considérer par le toucher (Guillaume Cassegrain). Tenir un livre, les pages et les mots - s'y enlacer (Yves Navarre). Arrêter son regard sur la masse colorée d'un tableau (Bernard Vouilloux). S'ouvrir aux notes d'un piano pour apaiser le fracas d'une explosion (Dominique de Font-Réaulx). Aller mieux, vraiment mieux. La culture a-t-elle un pouvoir de consolation (Michael Foessel), comme les variations du soleil qui se lève ? Tout cela est dans nos pages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !