A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet album contient :
Des cartes « Attention Danger » ;
La roue chasseuse de colère ;
Les puzzles « apaisants » ;
Des cartes d'identification ;
Cartes « pour exprimer ses sentiments » ;
Un dé plein de solutions ;
Un poster récapitulatif des 5 étapes ;
Idées de jeux pour toute la famille ;
Après avoir lu l'histoire avec vos enfants, voici quelques idées d'activités pour approfondir la notion, durant la semaine. Le fait d'approfondir une notion par diverses activités présente de nombreux avantages : en plus d'aider les enfants à bien enregistrer la notion, cela aide à créer de bonnes habitudes, à bien comprendre les idées développées, et à approfondir les liens familiaux en jouant ensemble : il ne vous reste plus qu'à profiter de votre semaine de jeux !
Aux parents et enseignants occupés, il suffira de quelques minutes pour découper les cartes, les placer dans une pochette ou les entourer d'un élastique, pour qu'elles soient disponibles à tout moment.
Certains jeux peuvent être joués en famille, d'autres vous donneront l'occasion de passer un moment spécial en tête-à-tête avec votre enfant. Tout en jouant, ce dernier apprendra d'importantes leçons qui lui serviront toute sa vie. L'opportunité idéale d'apprendre en s'amusant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...