Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La fin approche ! Tandis que Becky, la sorcière, et Taranis, le Roi, s'affrontent, le rituel de Medea change à jamais le monde de Nomen Omen. Survivre à des changements si drastiques sera difficile, et la tragédie peut survenir au détour de chaque page. La mort, la culpabilité et la vengeance seront-elles au bout du chemin ? Après tout, c'est la fin de tout !
Ultime chapitre de l'épopée de Marco B. Bucci et Jacopo Camagni, une production Panini Comics publiée aux États-Unis chez Image Comics. Une réussite dans le style très particulier de l'Urban Fantasy.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force