"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Ksusha se détourne et ferme la porte d'entrée. Elle sent l'impatience la gagner.
- C'est à cause de Maxim, c'est ça ? demande Lounia, irritée. C'est ce qu'il t'a dit l'autre soir ; maintenant, tu veux vérifier ton hypothèse, que tout le monde devine, et voir leur réaction...
- Devine quoi ?
- Que tu es lesbienne. Parce que main-tenant, c'est évident, même pour les novices. À moins qu'ils croient que tu as l'intention de changer de sexe.
Ksusha allume nerveusement une cigarette et tourne le dos à Lounia pour regarder par la fenêtre l'écran de brouillard couleur de nuit.
- La liberté, ça se pratique, rétorque-t-elle rapidement avant que la vague de mutisme qu'elle sent monter ne la submerge. Ça se pratique quotidiennement.
- Et ça se paye, dit Lounia en s'approchant d'elle. La liberté, ça se paye. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !