"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le broadway de damon runyon n'est pas celui du strass et des sunlights.
Surnommé " les quarante " entre la 40éme et la 50éme rue à new york, ce quartier est celui des bars et des tripots clandestins, des clubs comme le hot box et des boîtes de nuit, des champs de courses et des salles de jeux, peuplés de gangsters, truands, bookmakers, prostituées et autres " poules ". dans ce recueil, runyon en explore la face nocturne à travers les personnages pittoresques d'angie le boeuf, max le youpin, petit pou, dolorès la brune, kid la pastille, samuels les panards et tant d'autres, occupés à régler leurs petites affaires, d'argent ou de sexe, selon un code d'honneur implicite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !