"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vous êtes-vous déjà réveillé en vous attendant à voir le chaos partout ?
En quarante-huit heures, j'ai tout perdu. Je suis rentré chez moi pour trouver ma petite amie depuis quatre ans avec un autre homme. Le jour suivant, un accident d'avion m'a arraché ma famille, me brisant. À bien des égards, je suis mort aussi ce jour-là. L'homme qui aimait s'amuser, qui vivait à cent à l'heure, qui adorait sa carrière dans l'industrie cinématographique a disparu. À sa place, il ne restait que la coquille d'un homme de quarante ans, qui se noyait dans le fond d'une bouteille.
Une seule personne savait ce que je traversais. Le beau-fils de ma soeur, qui n'était pas dans l'avion. Julian savait aussi ce que c'était de perdre tous ceux qu'il aimait. Il avait arrêté de venir aux repas de famille alors qu'il était adolescent, alors je ne le connaissais pas très bien. Mais je lui ai dit lors du service commémoratif qu'il pouvait venir me rendre visite à L.A. quand il le voulait. Et un jour, il l'a fait, et je suppose que c'était un jour comme un autre pour commencer à ramasser les morceaux et voir ce qui restait de nous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !