Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
"Il existe une légende urbaine sur Internet à propos d'un joueur appelé « » (Néant) qui serait capable de gagner n'importe quel jeu. Derrière lui se cachent en fait deux personnes : Sora et Shiro. Un frère et une soeur, deux génies totalement renfermés sur eux-mêmes et complètement inadaptés socialement.
Après avoir remporté une partie d'échecs contre un mystérieux inconnu, ils sont transportés dans un autre monde. Un monde où tout est régi par les jeux. Commence alors une nouvelle vie pour cette fratrie dans un univers qui semble taillé pour eux.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !