Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pour l'écrivain Guillaume Dustan, le monde se divise en deux catégorie : ceux qui tous les lundis se précipitent sur Libération pour y lire les tribulations nocturnes d'Eric Dahan, et les autres. Chroniques d'un genre nouveau, mêlant glamour, superstars et anonymes, mondanités et sous-culture, ses Nuits Blanches fascinent ou agacent, mais ne laissent personne indifférent. Bien plus qu'une banale compilation, Night Reporter entremêle récits de défilés de mode, de raves techno ou de concerts rock, et multiplie les rencontres improbables au bout du monde ou au coin de la rue avec des personnes portant toutes un regard singulier sur notre époque. Le fil elliptique de Night Reporter traverse les douze dernières années de Nuits Blanches en offrant une place égale au récit et à l'image.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force